Nathalie HAXAIRE-DELECROIX la naturopathie dans la globalité de l'être
photo bandeau

accueil

Qui sommes-nous

NOS LIVRES

livres
le catalogue

CONSEILS
consultations

FORMATIONS
séminaires
l' Ecole de formation

APPAREILS
physioscan
physiodétox
physioalcali
physiorelax
delphin

PRODUITS

Acty8

Le Draineur
autres compléments

ACTU
évènements
nos amis
la recette


Contact
signe email
N J M 8 8
Cenfosse
21430 LIERNAIS
06 89 15 55 79


à imprimer




 

plan du site


 

 

 
 

Silicium organique liquide
Silice Or vitalité Anti-âge Bien-être Beauté

Solution à boire (avec eau) : silicium organique liquide.
Pour apaiser, assouplir, solidifier les articulations, peau, muscles, douloureux ou en carence...
Légéreté des jambes. Beauté de la peau. Recharge en silice.
Prix 23,20 € les 500 ml (format économique) Vitasil Dexsil

 


          Produits
   
         
 

La transformation du Silicum minéral en Silicium Organique est une fonction naturelle de notre organisme. Malheureusement, cette fonction se dégrade en vieillissant et certaines parties de notre corps ne peuvent plus bénéficier du Silicium dont elles ont besoin.

Le silicium compose les roches, le sable, le verre, mais c'est aussi un métalloïde sous forme organique indispensable au développement de tous les êtres vivants ; il participe à la synthèse des os, des cartilages et du tissu conjonctif.

Le Silicium Organique possède deux propriétés essentielles pour le confort articulaire. D’une part c’est un puissant reminéralisant. D’autre part il favorise l’apaisement de la douleur. De plus, le Silicium Organique a la particularité de pénétrer profondément dans l’organisme et d’y entraîner les substances qui lui sont associées.

Il tonifie le collagène et l'élastine de la peau. Malheureusement, le taux de silicium dans l'organisme diminue avec l'âge : la peau se relâche, crée des plis et rides. D'où la nécessite de compenser ce déficit en introduisant du silicium sous forme organique soit par prise interne, soit directement sur la peau. Une fois rechargée en silicium, la peau retrouve sa jeunesse et la présence du silicium organique dans les cellules cutanées redynamise la fabrication du collagène et de l'élastine, réactive l'hydrorégulation des cellules de l'épiderme.

On complète donc cette action de "recharge" générale de l'organisme par la prise de silicium organique liquide en interne, mais s'il y a des douleurs localisées, on peut opérer la même recharge et calmer les douleurs par le gel Silice'Or présenté à la page suivante...

Composition du produit (pour 45 ml soit 3 bouchons doseurs)
Mono méthylsilanetriol . . . . .  . 45 mg

Il est mieux de prendre ce silicium organique 20 minutes avant chacun des 3 repas avec de l'eau (1 bouchon doseur)

Quand on a recours à cette silice, c'est qu'on se trouve déminéralisé. N'oublions pas que l'ostéoporose, l'acidose, la déminéralisation... sont le même combat (c'est le titre du livre que nous sommes en train d'écrire). Voyez mon livre L'EXCES D'ACIDITE (page accueil) qui explique que cet excès d'acidité crée cette carence minérale et ce qu'il faut faire...

Ses sphères d'action sont : peau, cœur, réduction des gras sanguins et du cholestérol, artériosclérose, cheveux, ongles, dents, gencives, eczéma, psoriasis, absorption des minéraux, recalcification, ostéoporose, équilibre du calcium-magnésium, muscles, os, retardement du processus de vieillissement, maladie d'Alzheimer (aussi en assistant l'organisme dans l'élimination de l'aluminium), douleur arthritique et arthrites, ulcère gastrique.


Les MOTS CLES sont : silicium à boire, silicium assimilable, silice, articulations, fort reminéralisant, os, cartilage, tissu conjonctif, muscles, organes, peau, collagène, élastine, rides, tendons, dents, mobilité, ...


Nous vous conseillons aussi notre livre présenté sur ce site en page d'accueil :

L'ARTHROSE ET LES RHUMATISMES combattre le vieillissement prématuré de vos articulations

photo silicium minéralphoto silicium bouteillephoto silicium microscope
silicium organique (ici à droite au microscope)